• Elle a les yeux révol-vert.

    Photographiesjj

    En ce 2 mai 2011 où l'on annonce la mort du terroriste le plus connu, eh bien je ne vous parlerai pas de ça. Je ne vous parlerai pas non plus des examens qui m'attendent dans trois heures et contre lesquels je ressens une vive colère et une vive impuissance. Je parlerai seulement du regard d'Eriu, petite boule de poils qui m'accompagne au quotidien. 

    C'est un reflet aux mille nuances. L'on croirait aperçevoir, là, au creux d'un mirage, les rêves de la petite déesse de l'Irlande, Eriu. Dans ces yeux, un miroir de Bastet, discrète, pleine de joies. On l'entendrait offrir quelques précieuses notes d'une douce mélodie à l'humanité. C'est un mystère qui transparaît au creux de ce regard moiré, de cette profondeur féline.

     

    Photo : Regard d'Eriu. Tous droits réservés, Keridwen. 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    BG
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:23

    Puissent les divinités de tous tes panthéons t'inspirer pour tes exams. Je te dis un gros M ...

    BG.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :